La course des paroisses a dans son ADN de se dérouler dans un climat familial, avec la participation des jeunes de l’aumônerie des collèges et des lycées au profit des activités de laquelle elle est organisée.

Pour que cet événement puisse se réaliser, nous avons besoin de partenaires !

Nous avons des besoins économiques et matériels :

• des investissements pour l’organisation
    • matériel de balisage et de sécurité
    • technique liée à la course (chronométrage, dossards, photo finish…)
    • communication et site internet
    • eau et ravitos pour les coureurs
  • du matériel à installer, disposer et récolter
    • installation de tentes et de barrières,
    • installation d’une buvette, d’animations,
    • récolte ou achat de pas moins de 70 lots pour les différentes catégories et les différentes courses, ainsi pour la tombola au dossard

Si vous voulez être partenaire de la course des paroisses, contactez-nous par email : organisation@coursedesparoisses.fr

Votre don (en numéraire ou en nature) peut sous certaines conditions être déductible à 60% de l’impôt sur les sociétés ou sur le revenu. Contactez-nous pour en savoir plus.

Nous vous remercierons en « signant » votre don, si vous le souhaitez, par la promotion sur certains de nos supports de communication de votre nom, marque ou logo.

Tous nos partenaires sont promus sur différents supports et en particulier la page des partenaires.

26ème édition

Une belle vidéo !